Notre histoire

Depuis ses sites de production, situés à Skien en Norvège et dans la région flamande en Belgique, Kebony vise à redéfinir les standards de l’industrie et les nouvelles possibilités pour le bois en tant que matériau de construction durable.

Lire l’intégralité de notre histoire

Le processus de modification

Développé en Norvège, Kebony est un procédé breveté et respectueux de l’environnement qui améliore les propriétés du bois résineux durable avec un liquide biosourcé. Ce processus modifie de façon permanente les parois cellulaires du bois, conférant à Kebony des caractéristiques de bois dur de qualité supérieure et une riche couleur marron en deux étapes fondamentales.

En savoir plus

La mission de Kebony

En nous appuyant sur une innovation active et une pensée visionnaire, nous continuerons à fabriquer de magnifiques produits en bois, durables dans le temps et respectueux de l’environnement. Notre société met en pratique et promeut la responsabilité sociale afin d’améliorer l’environnement en vue de construire un avenir meilleur.

Kebony vs Ipé

Entre la multiplication des incendies dans le bassin amazonien et les récoltes illégales, il est temps de commencer à chercher des alternatives à l’Ipé. Alors, comment le Kebony se positionne-t-il par rapport à l’Ipé et aux autres bois durs brésiliens ? Nous examinons 5 caractéristiques principales.

Voir la comparaison

Données techniques

Nous disposons des ressources dont vous avez besoin pour spécifier et installer les produits Kebony en toute confiance. Que vous recherchiez des croquis, des certificats ou des données générales, vous pouvez parcourir nos documents techniques et télécharger facilement ce dont vous avez besoin.

Voir les documents techniques

movie parichay indianpornvideos.mobi breast push malayalam sex with bukaporn.net www xxx video bangla com mallu sex vedio onlyindianporn2.com indian porn sits xnx bangla hotmoza.tv www beeg indian com m fuq.com javshare.pro sex xxnx mom sexy gandi picture pakistanporn.info thumbjila sex videos thelugu javmobile.mobi blue flim vidio sunny pink kashtanka.mobi hdvidzpro.pro wowgirl homeindiansex.mobi teensexindia bluetooth keyboard sobazo.com hyundai accent price www indian villege sex com bananocams.com all sex clips.com sexy videos in tamilnadu freeindianporn3.com wife fuck clips saxcvideo sexo-hub.com tamil x video desi cute girl nude fuckindiantube.mobi assames sex video tamilbulefilm apacams.com kannadasiri

Our Story

From its production facilities located in Skien, Norway and Flanders, Belgium, Kebony redefines standards in the timber industry and new possibilities for wood as a sustainable construction material.

Read the Whole Story

The Modification Process

Developed in Norway, Kebony is an environmentally friendly, patented process that enhances the properties of sustainable softwood with a bio-based liquid. The process permanently modifies the wood cell walls, giving Kebony premium hardwood characteristics and a rich brown color throughout in two basic steps.

Learn More

Kebony’s Mission

Through active innovation and forward thinking, we will continue to produce beautiful, long-lasting and environmentally friendly wood products. The company will promote and practice social responsibility to improve the environment in a way that builds a better future.

Kebony vs. Ipé

Between increased fires in the Amazon Basin and illegal harvesting, it’s time to start looking for Alternatives for Ipé. So, how does Kebony stack up against Ipé and other Brazilian hardwoods? We look at 5 main characteristics.

See Comparison

Technical Data

We have the resources you need to specify and install Kebony products with confidence. Whether you’re looking for drawings, certificates or general data, you can browse through our technical documents and easily download what you need.

View Technical Documents

mms new video homeindiansex.mobi sexy malkin sunny leone making sex pakistaniporn.tv hot cleavage bangal sex video com onlyindian.net hindi sexi video downlod kolkata school girl sex justindianporn.net latest xvideo kambikadhakal bukaporn.net www.com.xnxx
vidio blue film bananocams.com kpsc thulsi tullu tunne videos javmobile.mobi dosa in telugu maya nadhi songs apacams.com indian sexy wife bangali x video anybunny.mobi www xxx hindi come sex photo nepali hindipornvideos2.com xcxxx
sex video nepali com justindianporn.me tamil xossip bengali anal sex freeindianporn3.com karnataka kannada sex videos iswaryarai hot onlyindianporn2.com desi vedeos desi sexvideos goindian2.com shin chan father name earn money from home sobazo.com seiko 5